sparta.ma est immatriculée sous le numéro 410578965. Son siège social est situé à Av My Thami Hay Hassani Casablanca. La société propose des produits électroniques et des services de réparation aux clients particuliers et professionnels (ci-après dénommés « le Client »).
Les prix de nos produits sont indiqués en Dirham marocain toutes taxes comprises (TVA + autres taxes) hors participation aux frais de traitement et d'expédition (voir Délais et coûts).
En cas de commande vers un pays autre que le Maroc vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors du Maroc, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort du vendeur. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.
Les produits demeurent la propriété du vendeur jusqu'au complet paiement du prix. Nous vous rappelons qu'au moment où vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.
Vous pouvez passer commande :
Validation de votre commande
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.
Un récapitulatif des informations de votre commande et des Conditions Générales de Vente, vous sera communiqué en format PDF via l'e-mail de confirmation de votre commande.
En acceptant les présentes conditions, vous acceptez que votre facture soit mise à votre disposition de manière dématérialisée dans votre espace client.
Disponibilité
Le vendeur est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, le vendeur se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 5 Articles identiques.
Nos offres de produits sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles sur les sites. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué. Pour information le débit n'intervient qu'au moment de l'expédition du colis.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison (Nom et domicile) que vous avez indiquée au cours du processus de commande, sauf restrictions de livraison indiquées dans la rubrique « Conditions de livraison », dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande par le client.
Le délai de livraison correspond
En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d'un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande. Le vendeur ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.
Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné. Le vendeur se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail un nouveau délai de livraison.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème.
En cas de paiement par carte bancaire ou privative et de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.
Nous vous rappelons qu'au moment où vous (ou un tiers désigné par vous) prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.
Vous devez notifier au transporteur et au vendeur toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).
Nous acceptons une variété de méthodes de paiement :
Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l'obligation à votre charge de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats peut s'effectuer selon les moyens de paiement acceptés par le vendeur indiqués dans la rubrique « Moyens de paiement ».
La livraison des marchandises commandées a lieu dans le délai de livraison spécifié après réception du paiement. En cas d’achat sur facture ou par moyen de paiement direct (carte bancaire, virement instantané, PayPal), la réception du paiement est réputée avoir eu lieu immédiatement. Si vous choisissez de payer à l’avance, nous vous en informerons par e-mail immédiatement après réception du paiement, afin que le délai de livraison commence à courir à partir de ce moment.
Vous commandez et transférez le montant de la facture sur le compte indiqué. Dès que nous apprenons que votre virement a été reçu, nous livrerons votre commande.
Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation.
Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Retourner un article
Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Vous pouvez effectuer un retour si l'article que vous avez reçu est non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait. Dans le cas où l'article est cassé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception.
Si vous avez changé d'avis sur un article, vous pouvez faire un retour, À LA CONDITION qu'il n'ait pas été ouvert, à l'exception des articles d'occasion, des enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client, les biens confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés.
Lors du retour d'un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera refusé.
Pour les articles électroniques que vous souhaitez retourner, assurez-vous de supprimer tout mot de passe créé. Sinon, votre retour sera refusé.
Les télévisions, téléphones, ordinateurs et tablettes doivent être scellés s'ils sont retournés suite à un changement d'avis.
Seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.
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Garantie légale de conformité
Conformément à nos obligations légales, Le vendeur répond des défauts de conformité apparaissant sur votre produit pendant 2 ans à compter de sa délivrance.
Cette garantie vous permet ainsi d'obtenir gratuitement la réparation de votre produit ou son échange, sous réserve des conditions de coûts prévues par la loi. A défaut, si la réparation ou l'échange sont impossibles ou n'ont pu être mis en œuvre dans le mois suivant sa prise en charge, le vendeur vous remboursera le prix de votre produit.
Pour les biens achetés d'occasion ou reconditionnés et au-delà de 6 mois à compter de la date de délivrance du produit, il vous reviendra de prouver l'existence du défaut de conformité allégué au moment de la délivrance.
Pour faire jouer cette garantie, les produits doivent nous être retournés ou rapportés en magasin dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, notice…), ainsi qu'une copie de la facture d'achat. Les produits retournés par voie postale doivent l'être dans un emballage permettant un transport dans de bonnes conditions. Dans ce cas les frais de renvoi du produit vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et sur présentation des justificatifs.
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition ici.
Pour passer une commande : 06 10 24 38 82 du lundi au vendredi de 9h à 19h30.
Pour un suivi de commande, pour l'exercice du droit de rétractation ou pour faire jouer les garanties légales ou les garanties commerciales: vous pouvez nous contacter au 06 10 24 38 82 du lundi au samedi de 9h00 à 19h30.
Vous êtes informé que dans le cadre de l'activité du service clientèle vos données sont accessibles par des sous-traitants, agissant pour le compte du vendeur. Le vendeur met en œuvre toute procédure requise pour obtenir les garanties nécessaires à la sécurisation de tels transferts. Plus d'information sur le traitement de vos données dans Conditions Générales.